Faire la différence campagne promotionnelle

Remercier vos clients éthiquement avec un cadeau corporatif

La période des fêtes est souvent une période propice pour remercier nos clients, nos partenaires d'affaires & nos employés. Il est important de prendre le temps de remercier ceux qui ont contribué à votre succès au courant de l'année. Lorsqu'on parle de cadeaux corporatifs, on opte pour de jolis objets modernes, utiles et écoresponsables à prix raisonnables. Il est préférable de décorer l'objet avec votre logo mais plus discrètement que dans le cas d'un objet promotionnel où l'objectif serait de promouvoir votre marque.

Nous recommandons de favoriser des cadeaux à tarifs raisonnables par exemple, une jolie tasse versus un cadeau plus dispendieux afin de rester éthique dans vos démarches.

Vous pouvez faire évoluer votre objet avec des petits "goodies" sucrés (bonbons ou chocolats) ou encore y ajouter une carte-cadeaux de votre resto-café préféré. Vous aurez du coup, la touche personnalisée de votre entreprise avec une gourmandise qui fera plaisir sous la dent.

Restez éthique dans vos démarches...

Au niveau des entreprises privées, certaines entreprises choisissent de donner des bonnes bouteilles de vin ou des billets de spectacles à leurs clients. Ce sont des cadeaux qui sont appréciés certes, mais ces cadeaux sont à offrir avec une certaine vigilance pour les entreprises privées car ce genre de cadeaux a une plus grande valeur. Votre cadeau pourrait être mal reçu, causer de l'embarras et pourtant, pour vous, c'était simplement un geste pour remercier votre client fidèle. Une bonne pratique est de vérifier la politique de cadeaux auprès de vos clients. Bien entendu, les cadeaux corporatifs de ce type sont à proscrire au niveau des entreprises publiques.

Afin de rester dans l'éthiquement correct, on suggère d'opter pour un bel objet raisonnable en prix comme cadeau, qui représentera beaucoup plus un symbole de reconnaissance envers vos clients. Un geste pour remercier sans plus et qui sera donné au bon moment. Ne jamais donner de cadeaux corporatifs ou d'objets promotionnels pendant un appel d'offre en espérant influencer la décision de votre client. Votre client doit faire des affaires avec vous parce que vous offrez un service de qualité, avec des produits de qualité, au meilleur prix possible et non parce que vous l'avez influencé avec un billet de spectacle.

Au niveau des entreprises publiques, le gouvernement, les villes entre-autres, les cadeaux corporatifs sont à évités ou du moins, vous avez le devoir de vérifier leurs politiques en matière de cadeaux ; Chez Nu Era Promotion, nous donnons aucun cadeaux à nos clients des gouvernements ni des villes bien que nous aimerions les remercier également avec un petit quelque chose, nous optons seulement pour une carte à souhaits virtuelle.

Voilà, il n'y a rien de sorcier dans l'art de donner éthiquement à ses clients. C'est un beau geste d'affaires de remercier éthiquement car vous démontrez votre gratitude envers vos clients ; Toujours garder l'aspect du prix raisonnable et de donner au bon moment lors de vos prochains cadeaux corporatifs. Bien entendu, continuer d'offrir vos bons services et produits, au meilleur prix possible.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à réaliser vos cadeaux corporatifs cette année.
On prend une petite pause pour la période des fêtes et on vous retrouve dès le 4 janvier 2017.
Merci encore de votre confiance & à l'année prochaine. :)


Si vous pensez que nous pouvons être un bon partenaire pour votre entreprise et que vous aimeriez travailler personnellement avec moi et mon équipe, je vous invite à prendre rendez-vous pour une consultation gratuite ou à nous parler de votre projet directement sur notre formulaire en ligne alternativement via courriel hello [at] nuerapromo.com

DEMANDEZ VOTRE SOUMISSION

 

 

Laissez-nous un commentaire
.